Questions relatives aux stickers
Non. Il est très simple d’appliquer nos stickers. Ils sont livrés à plat ou enroulés selon le format, collés à une feuille transfert transparente qui vous permettra une application simple et confortable.
- Vous pouvez consulter nos notices de pose afin de vous guider.
Pour le meilleur résultat possible, il est recommandé d’appliquer l’autocollant à température ambiante comprise entre 15 et 25°C.
La colle polymère adhère totalement après 36 heures. Nous vous recommandons donc de garder le sticker dans cette plage de températures au possible et à l’abri de l’humidité pendant ce temps.
Nos stickers peuvent être appliqués sur n’importe quelle surface propre, lisse et sèche grâce à leur colle renforcée.
Pensez à dégraisser la surface avant application si celle-ci le permet.
Pour les surfaces poreuses, faire un test au préalable. Les textiles et le bois brut ne sont pas adaptés.
Nos stickers peuvent se coller sur bateaux à coques rigides. Il vous faudra nettoyer à l’eau douce et dégraisser la surface avec de l’alcool isopropylique ou ménager par exemple. N’hésitez pas à faire plusieurs passages.
Non. Les stickers sont destinés à une seule et unique application dite permanente. Vous pouvez cependant repositionner l’autocollant à condition de ne pas avoir appuyer / racler) avant son collage définitif.
Vous pouvez décoller vos stickers sans risque à l’aide d’un pistolet chauffant ou d’un sèche-cheveux.
Chauffez le sticker de prêt en prenant bien garde de ne pas abîmer la surface sur laquelle il est appliqué. Il se décollera ensuite facilement.
Dans certains rares cas, il peut rester de petites traces de colle après avoir retirer le sticker.
Pour les enlever ces traces, utilisez de l’acétone (ou de l’alcool ménager), c’est de loin le produit le plus efficace si la surface le permet. Pensez à rincer immédiatement la surface après l’application afin d’éviter tout risque, ce produit étant très agressif.
Contactez-nous et expliquez-nous ce que vous souhaitez modifier en précisant le modèle du sticker concerné par votre demande.
- Il nous est possible d’adapter au millimètre prêt la taille de nos modèles (tarif correspondant au sticker de la taille supérieure).
- Nous pouvons également adapter l’image et les textes suivant vos demandes pour un tarif identique!
Oui. Il vous est tout à fait possible de séparer chaque élément composant votre autocollant afin de les éparpiller pour qu’ils prennent plus de place et / ou qu’ils s’adaptent au support de destination.
Il vous est possible de commander un sticker découpé en mode miroir (une symétrie) en sélectionnant le sens de celui-ci lors de votre sélection (en dessous du choix de taille et de couleur).
Ceci vous permet par exemple de coller le sticker à l’intérieur d’une vitre afin qu’il soit visible de l’extérieur à l’endroit.
Ou tout simplement afin d’avoir un sticker orienté dans le sens opposé.
Attention! Lors d’une sélection en mode miroir (inversé), si le sticker comporte des textes, ceux-ci seront également découpés à l’envers.
Vous pouvez également choisir le mode “miroir textes à l’endroit” qui vous donnera un sticker inversé (une symétrie) avec les textes à l’endroit. Cette option est utile dans le cas où un personnage n’est pas dirigé dans le sens que vous recherchez par exemple.
Vous avez besoin de vous projeter avant un achat et c’est normal.
Envoyez-nous un email à contact@clicknstick.fr ou via la page contact en nous indiquant le nom du sticker, la couleur souhaitée et une photo de votre mur ou support.
Vous recevrez dans les 24H une simulation entièrement gratuite.
Cette offre est valable pour les adhésifs du site hors étiquettes pour bouteilles.
La création des visuels de celles-ci est comprise dans le tarif de vente avec possibilité de retouches.
Non, nos stickers sont découpés dans du vinyle teinté masse et ne possèdent donc pas de fond. Ils sont dis “découpés à la forme”.
La couleur de fond sera donc cette de votre support (exemple : mur, carrosserie de véhicule, etc…).
Questions relatives au site clickNstick.fr
Nous acceptons les paiements :
- Par Carte Bancaire (Visa, Mastercard, American Express, …) avec module SÉCURISÉ Stripe directement sur le site.
- Par Carte Bancaire via PayPal SÉCURISÉ – Vous pouvez payer sans créer de compte Paypal.
- Par Paypal, si vous avez un compte Paypal, ou si vous en créez un.
- Par chèque à nous envoyer (ou remise en main propre)
Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez créer un compte Paypal, demander de l’aide à votre entourage ou payer par chèque.
Les codes promo sont des textes qui vous accordent une remise ou un avoir sur le site et seulement sur le site (ne concernant pas les demandes de création spécifiques réalisées par téléphone ou par email).
Ils peuvent être distribués dans votre commande, en page d’accueil ou via email à nos clients privilégiés.
Ils ne sont pas systématiquement cumulables et ont une durée de vie qui leur est propre.
Pour les utiliser, insérez-les au moment de la finalisation de votre papier dans le champ “Code promo”.
Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez que :
- Votre panier est d’un montant égal ou supérieur au montant de votre coupon. Frais de port non compris.
Exemple: Si vous avez dans votre panier pour 34€ d’achats hors frais de port, alors vous ne pouvez pas utiliser votre coupon de 35€. Vous devez atteindre au minimum la somme de 35€ dans votre panier, - Votre code est bien retranscrit (attention aux lettres minuscules / majuscules, espaces, etc…),
- Votre code n’est pas périmé,
- Il n’y ait pas d’espace à la fin du code si vous avez fait un copier / coller.
Il n’est pas possible de cumuler les coupons pour obtenir le port gratuit.
Vous pouvez nous contacter à tout moment via l’adresse suivante : contact@clicknstick.fr
Nous privilégions les contacts par email qui nous sont plus simples puisque nous ne sommes pas en mesure de répondre systématiquement au téléphone lorsque nous recevons de grosses commandes.
Expliquez-nous votre problème ou posez-nous vos questions t nous tâcherons d’y répondre dans les plus brefs délais (généralement en quelques heures).
Lors de la finalisation de votre commande, vous avez la possibilité d’inclure un message libre / une indication concernant la commande ou un produit constituant.
Questions relatives à la livraison
Les stickers sont fabriqués à la demande dans notre atelier. La fabrication débute entre la réception de votre règlement et les 48h suivantes mais peut prendre quelques jours de plus dans l’éventualité où un nombre inhabituel de commandes ait été réceptionné précédemment.
Nous vous recommandons alors de nous contacter au préalable à l’adresse contact@clicknstick.fr dans le cas où votre commande serait urgente.
Dans des conditions normales de production, nous traitons chaque commande dans les 48h (sauf week-end, jours fériés et période de congés) et les expédions dans les 7 jours*, en cas contraire, nous vous en informons par eMail.
Nos frais de ports sont variables de 1.99€ à 9.95€ suivant le montant de votre commande et / ou le poids et / ou la dimension des objets.
Ils deviennent gratuits à partir de 49€ d’achat hors frais de port. Pensez donc à cumulez vos achats.
Les expéditions sont faites par La Poste en lettre suivie (72H**) ou colissimo (48H**).
*information concernant les adhésifs SANS Bon A Tirer (BAT).
Pour les adhésifs personnalisables demandant une validation de BAT par eMail, le délai variera en fonction du temps que vous mettrez à nous répondre et des éventuelles modifications que vous nous demanderez.
** Délais indicatifs fournis par la Poste hors temps de traitement (préparation de commande).
Il vous est possible d’économiser les frais de livraison si vous habitez ou êtes de passage proche de notre lieu de production qui se trouve à Brives-Charensac (43700).
Écrivez-nous à l’adresse contact@clicknstick.fr avant de passer commande et nous fixerons un rendez-vous.
Les petits modèles (- de 30cm de diamètre) sont livrés à plat, protégés entre 2 feuilles cartonnées.
Les gros modèles (+ de 30 cm de diamètre) sont livrés à plat entre 2 feuilles cartonnées épaisses ou enroulés puis emballés dans du cartons haute résistance. Ils arrivent ainsi en parfait état.
Lors de la finalisation de votre commande, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente (en France) de votre adresse de facturation.
Sachez que nous accordons la plus grande importance à chaque commande mais si malgré tout, votre sticker comporte une erreur commise par nos soins, que ce soit une erreur de couleur, faute sur un texte ou problème lié à l’adhésif, nous nous engageons à renvoyer un sticker identique à la demande après vérification.
Contactez-nous à l’adresse contact@clicknstick.fr en nous expliquant clairement le problème et en joignant photos et / ou vidéo illustrant vos propos.
clickNstick (NK Design) ne prend pas en compte les erreurs commises par le client au moment de passer la commande (faute dans le prénom, erreur lors de la sélection de couleur, etc…), les frais seront donc évidemment à votre charge.